réinitialiser le mot de passe

  • Changer votre devise

  • Traduction

cliquez pour voir toutes les images

Villa de 2 chambres, vue sur l’océan de la salle à manger. Quelques pas de la place les surfeurs, situés dans l’Anse des Lézards, cinq minutes de Gustavia

310 € par nuit
| | 4 Personnes | 2 Chambres| 2 salles de bains
Voir les disponibilités

description

Cette villa dispose de 2 chambres avec salle de bains, situées dans des bungalows séparés
Fabuleuse villa créole traditionnelle à louer à St Barts.
Si vous cherchez une maison de vacances avec une ambiance créole, c’est juste la villa juste pour vous. Maison créole typique qui a été entièrement rénovée. Arbres ont été intégrés dans l’architecture de cette villa
Cette villa dispose de 2 chambres avec salle de bains situés à séparés bungalows et pour profiter d’une vie sociale avec votre famille ou vos amis, la villa comprend une unité centrale avec coin cuisine ouvrant sur la salle à manger extérieure couverte et une salle de séjour avec a/c. Vous pourrez profiter de la vie privée. La piscine est au centre de cette propriété.

voir plus
Ajouter aux Favoris
contacter le propriétaire
Partager
Résultats de votre recherche
Tarifs de location
Prix par nuit : 310 €
Frais de taxe de ville : 5 % du prix par nuit
Minimum non de nuits : 7
Security deposit: 1,000 €
Extra options:
1 chambre basse saison 16 avr - déc 14 : 310 € par nuit
2 chambre basse saison 16 avr - déc 14 : 400 € par nuit
2 chambre à coucher Noël & Nouvel an Dec 15 - Jan 10:1 115 € par nuit
1 chambre haute saison 11 Jan - Avr 15 : 480 € par nuit
2 chambres haute saison 11 Jan - Avr 15 : 560 € par nuit
Adresse de la propriété
Adresse : Anse des Lézards
État : Saint-Barthélemy
Code postal : 97133
Pays : Guadeloupe
Description de la propriété
Statut propriété vérifié
Propriété ID : 4385
Dimensions de la propriété : 80 m2
Pièces 3
Chambres à coucher : 2
Salles de bains : 2
Heure de Check-in : 15:00
Heure de départ : 11 heures
Conditions de réservation : Un acompte de 30 % du prix de location doit être payé. Aucun contrat avec nous n’existera jusqu'à ce que nous avons reçu ce montant ainsi que le formulaire de réservation dûment signée et ont par la suite confirmé votre réservation. PAIEMENT de la solde le solde du paiement doit être versé au moins 60 jours avant l’arrivée. Si les Villas-Apartments.Rentals ne reçoit pas le solde à la date d’échéance, Villas-Apartments.Rentals aura le droit d’annuler la réservation, demander pour les frais d’annulation et de conserver l’acompte. Pour une réservation effectuée dans les 60 jours de la date d’arrivée, vous devrez payer le coût intégral de sa location au moment de la réservation.
Politique d’annulation : Il est convenu entre les parties que si vous souhaitez annuler tout ou partie de sa réservation, ou que la réservation est annulée de VILLAS-appartements. Location pour cause de non-paiement, puis, VILLAS-appartements. Locations bénéficient au pourcentage suivant de la coût de la location : • 61 jours au plus tard avant l’arrivée : 30 % • dans les 60 jours avant l’arrivée : 100 % annulations doivent être effectuées par écrit par courriel. No-shows, les arrivées tardives, les changements dans le nombre de personnes dans le groupe du Client après que l’arrivée et les départs anticipés ne sont pas remboursables tout.
Bon à savoir : Taux est fondé par nuit et 2 chambres (4 couchages). Séjour de 7 nuits minimum peut être exigé. Taux n’inclut pas la taxe de tourisme 5 % et 10 % frais de service. Villa prix peut changer très rarement de ce qui est indiqué sur le site, donc s’il vous plaît communiquer avec l’un de nos spécialistes de la villa pour une citation exacte.
Caractéristiques de l'établissement
Cuisine
Internet
Famille / enfants
Climatisation
Draps fournis
Serviettes fournies
Salon
Satellite / Câble
Piscine privée
Grille extérieure
Deck / Patio
Lanai / Gazebo
La conciergerie
Machine à café
grille-pain
Plats & ustensiles
Pantry Articles
Micro onde
Lave-vaisselle
Réfrigérateur

Disponibilité

décembre 2017
L M M J V S D
123
456789dix
11121314151617
18192021222324
25262728293031
janvier 2018
L M M J V S D
1234567
89dix11121314
15161718192021
22232425262728
293031
passé
aujourd'hui
réservé
    Chambres de disponibilité 2 Villa

    Si vous ne pouvez pas réserver le nombre de nuitée minimum, nous vous invitons tout de même à nous contacter pour voir les possibilités du moment.

    Dernières Annonce
    Recherche Avancée

    réinitialiser le mot de passe

Alain Hebert

Merci de vérifier sur notre liste. Nous sommes très organisées et garder un très propre à nos propositions. Nous aimons voyager, de rencontrer et d’interagir avec de nouvelles personnes de différentes régions du monde. Nous travaillons dans la stratégie de commerce électronique numérique & Global en experincing Saint-Martin et l’amour toutes les grandes choses que cette île a à offrir, de ses restaurants délicieux et innovantes et de grandes plages, à pied chez des travaux le long de la highline.

Voir le profil du propriétaire
contacter le propriétaire

Reset Password

  • Change Your Currency

  • Translation

click to see all images

2 Bedroom villa, ocean view from the dining area. Few steps away from the surfers spot located in Anse des Lézards, five minutes away from Gustavia

310 € per night
| | 4 Guests | 2 Bedrooms| 2 Baths
Check Availability

Property Description

This villa features 2 en suite bedrooms located in separated bungalows
Fabulous traditional Creole villa for rent in St Barts.
If you are looking for a holiday home with an Creole atmosphere, this is just the right villa for you. Typical creole house which was completely renovated. Trees were integrated into the architecture of this villa
This villa features 2 en suite bedrooms located in separated bungalows and to enjoy a social living with your family or your friends, the villa comprises a central unit with small kitchen opening onto the covered external dining area and livingroom with A/C. You will enjoy the privacy. The pool is in the center of this property.

View more
Add to Favorites
Contact Owner
Share
Your search results
Property Price
Price per night: 310 €
City Tax Fee: 5% of price per night
Minimum no of nights: 7
Security deposit: 1,000 €
Extra options:
1 bedroom Low season Apr 16 - Dec 14: 310 € Per Night
2 bedroom Low season Apr 16 - Dec 14: 400 € Per Night
2 bedroom Christmas & New Year Dec 15 - Jan 10: 1,115 € Per Night
1 bedroom High season Jan 11 - Apr 15: 480 € Per Night
2 bedroom High season Jan 11 - Apr 15: 560 € Per Night
Property Address
Address: Anse des Lézards
State: St Barts
Zip: 97133
Country: Guadeloupe
Property Details
Property Status: verified
Property ID: 4385
Property Size: 80 m2
Rooms: 3
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
Check-in Hour: 3pm
Check-Out Hour: 11am
Booking Conditions: A deposit of 30% of the rental price must be paid. No contract with us will exist until we have received this amount and the booking form duly signed, and have subsequently confirmed your booking. PAYMENT OF THE BALANCE The balance of the payment must be paid at least 60 days before arrival. If Villas-Apartments.Rentals does not receive the balance by the due date, Villas-Apartments.Rentals shall be entitled to cancel the booking, claim for cancellation charges, and to retain the deposit. For booking made within 60 days of arrival date, you will be required to pay the full cost of its rental at the time of booking.
Cancellation Policy: It is agreed between the parties that should you wish to cancel all or any part of its booking, or that the booking is cancelled by VILLAS-APARTMENTS.RENTALS due to non-payment, then, VILLAS-APARTMENTS.RENTALS shall be entitled to the following percentage of the rental cost: • 61 days at the latest before arrival:30% • within 60 days prior the arrival: 100% Cancellations must be received in writing by e-mail. No-shows, late arrivals, changes in number of people in the Client’s group after arrival and early departures are all non-refundable.
Good To Know: Rate is based per night and 2 bedrooms (Sleeps 4). Minimum stay of 7 nights may be required. Rate doesn’t include 5% tourism tax and 10% service fee. Villa prices can very occasionally change from what is listed on the website, so please contact one of our villa specialists for an exact quote.
Property Features
Kitchen
Internet
Family/Kid Friendly
Air Conditioner
Linens Provided
Towels Provided
Living Room
Satellite / Cable
Private Pool
Outdoor Grill
Deck / Patio
Lanai / Gazebo
Concierge
Coffee Maker
Toaster
Dishes & Utensils
Pantry Items
Microwave
Dishwasher
Refrigerator

Availability

August 2017
M T W T F S S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
September 2017
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
past
today
booked
    Availability 2 bedrooms Villa

    If you can’t book the minimum number of nights, please still contact us to see the possibilities of the moment

    Latest Listing
    Advanced Search

    Reset Password

Alain Hebert

Thank you for checking out our listing. We are very organized and keep a very clean our proprerties. We love to travel, meet, and interact with new people from different parts of the world. We work in Digital & Global Ecommerce Strategy in Saint-Martin and love experincing all the great things this Island has to offer, from it’s delicious and innovative restaurants and great beaches, to walking home from work along the highline.

See Owner Profile
Contact Owner